Cuisine A&D prépare sa nouvelle formule

Cuisine A&D

Il faut que tout change. Cuisine A&D (codification 19107) remet les choses à plat pour la fin d’année. Une nouvelle formule fait son apparition pour le bimestriel de Kanra Publishing.

Dans ses nouveaux habits, la parution procède non pas une cure d’amaigrissement mais à un lifting approfondi. Le support au prix inchangé de 9,90 euros donne naissance à un nouveau logo doré, mais aussi une nouvelle mise en page sur le côté. Indéniablement, le "magazine s’est refait une beauté pour évoluer avec son temps", comme l’a écrit dans son éditorial la fine équipe de Cuisine A&D.

Le début d’un nouvel élan

Ce n’est pas tout. La nouvelle formule, qui vise à "séduire et conquérir" autant les anciens que les nouveaux lecteurs, ne transforme pas son ensemble. Le papier d’origine "lourd et brillant" ne modifie pas le nombre de page. L’identité visuelle est résolument tournée vers la modernité. De nouvelles rubriques font également leur apparition.

Une bonne nouvelle, qui s’accompagne d’une nouvelle sortie dans les linéaires. Pour la fin d’année, Cuisine A&D réveille le chef qui est vous. Un dossier spécial menus de fêtes éveille l’âme des cuisiniers en chefs. Le menu convoque les chefs Hugo Bourny, Stéphane Decotterd et la cuisine des lacs italiens.