Culture Presse en deuil : décès de Daniel Sannou

17/05/2021

La délégation régionale Sud-Ouest a perdu un de ses fidèles membres en la personne de Daniel Sannou. C'est mercredi dernier que ses nombreux amis ont assisté à ses funérailles à l'église Notre-Dame-de-Graulhet (81).

Daniel était un commerçant très apprécié par ses clients de la Maison de la Presse. Même s'il était discret, il était connu pour son franc-parler et sa passion pour le rugby : il a fait partie pendant longtemps de l'équipe de Graulhet, avant de présider l'école de rugby de sa ville.

« Au nom de tous les élus et collaborateurs de Culture Presse, j’adresse à sa famille et ses proches nos pensées affectueuses et nos sincères condoléances », précise Daniel Panetto. « Je garderai de Daniel Sannou l’image d’un homme qui a assuré fidèlement, avec simplicité et sincérité, son rôle de délégué auprès de ses confrères pour l’organisation professionnelle », ajoute le Président de Culture Presse. Quant à la rédaction d'Union Presse, elle s'était entretenue avec lui en avril 2020, en direct de son magasin de presse.