Des frissons avec le numéro « spécial Polar » du Point

27/03/2019

À l’occasion de la 15ème édition du festival « Quais du Polar » qui se déroule du 29 au 31 mars à Lyon, Le Point, partenaire historique de l’évènement, propose une pagination spéciale à ce sujet. 

Au sommaire du news magazine (codification 13780, à 4,90 euros), disponible dès demain dans vos linéaires,un dossier de 30 pages sur le polar, signées notamment par Julie Malaure ainsi qu’une double page Polar plus, éditée par Le Point Communication. La thématique du polar va d'ailleurs devenir récurrente dans les pages du news magazine avec "Le Point Polar", une rubrique à part entière des pages culture.

Toujours dans le cadre du festival, Le Point va également publier une édition de 16 pages sur cette même thématique, avec un tirage à 40 000 exemplaires, et distribuée gratuitement sur les sites du festival.  

Enfin, le titre de presse proposera demain une édition spéciale Lyon (dépôt de Lyon et Villefranche), sous la codification 13792, toujours à 4,90 euros.Cette édition locale sera distribuée auprès de 629 points de vente.