Des nouveautés en vue pour Mondadori France

08/04/2019

Mondadori France poursuit sa stratégie de diversification. Alors qu’il a lancé Dr. Good et sa déclinaison food il y a peu ainsi que le magazine officiel de l’émission Affaire Conclue en mars dernier, tiré alors à 50 000 exemplaires et au prix de 5,90 €, le groupe ne vas pas s’arrêter pas là.

En effet, d’autres projets éditoriaux verront le jour d’ici l’été, au sein du pôle infotainment du groupe. Celui-ci prépare actuellement la sortie d'une nouvelle déclinaison du magazine Slam : Slam Junior, un support de jeux dédié aux 9-13 ans, qui sera tiré à 50 000 exemplaires pour une sortie le 4 juillet prochain, au prix de 5,90 €. 

Second chantier : la réédition d’un numéro spécial jeux de Fort Boyard, à l’occasion des 30 ans de diffusion de l’émission d’aventure sur France 2. Un magazine de 92 pages conçu autour de jeux, d’énigmes et de labyrinthes, que vos clients et clientes pourront découvrir dès le 27 juin dans vos linéaires. Il sera lui aussi tiré à 50 000 exemplaires et vendu à 5,90 €.