Disney Princesses est sous l'océan avec son HS Sirènes

07/07/2021

Sous l'océan, sous l'océan... Si cette chanson vous est familière c'est parce qu'elle est fait partie du film Ariel, La Petite Sirène, de Disney, fredonnée par le crabe Sébastien. Et aujourd'hui encore, au travers de son hors-série Sirènes, Disney Princesses (Unique Heritage Entertainment) met à l'honneur son dessin animé dans vos points de vente (5,95 € ; codification : 15472)

Mais pas comme dans sa version classique. En effet, le magazine dédié aux fillettes de 3 à 6 ans, à retrouver ce 7 juillet et jusqu'au 6 octobre sur le réseau presse, réécrit l'histoire. Et fait en sorte que l'héroïne à la chevelure rousse parte à la rencontre des plus belles princesses sous-marines.

Mais ce n'est pas tout puisque la revue propose aussi des jeux magiques, la confection d'une couronne et des posters à détacher pour passer l'été, inspiré et la tête sous l'eau. Bonne nouvelle pour les familles : le titre inclut des crayons de couleur pour dessiner sans limites. Alors, qui veut partir à la recherche de Polochon et du roi Triton ? Attention, nage autorisée seulement avec une monopalme... au risque d'en perdre la voix !