Do it in Paris, le nouveau rendez-vous des Parisiennes chics et branchées

31/08/2018

Connu depuis une dizaine d'années pour son site web, Do It In Paris se décline désormais aussi en format print. Les habitants de la capitale et de sa région peuvent maintenant se procurer un premier numéro oscillant entre magazine et city guide (7,90 euros ; codification : 02301) qui sera trimestriel.

La déclinaison sur papier permet de proposer un contenu inédit pour ses lectrices, où, selon l'éditeur de Do It In Paris, "chaque page se veut être une surprise". Le ton en revanche ne change pas et ce "city-mag" s'adresse toujours à la "Parisienne cool, chic et connectée, toujours à l’affût des petits luxes, bons plans et sorties branchées". 

Intitulé "Les petits luxes de la Parisienne", ce premier numéro dresse notamment le palmarès des meilleurs burgers de chefs étoilés à petits prix, la liste des dépôts-ventes où l’on peut trouver des Louboutin moins chères,  et les meilleurs massages "anti-burn out" de Paris. Le magazine part enfin à la découverte de la terrasse la plus secrète du Marais, le célèbre quartier parisien.