https://unionpresse.fr/sites/default/files/images/advertisement/bayard_habillage_1700x1000_0.jpg
180

Dr. Good! passe chez Prisma Media

Dr Good!

La licence Dr. Good!, propriété de Webedia, change de cap et quitte Reworld Media pour Prisma Media. Dans un communiqué, Webedia a en effet officialisé la conclusion de ce nouvel accord, qui prendra effet le 1er juin 2022 pour une durée de 5 ans.

Il fait suite aux liens déjà développés entre le groupe Webedia et le groupe Vivendi, via Editis et sa filiale Edi8, à l'origine de plus de 35 ouvrages et jeux labellisés sous la marque Dr. Good!. Le magazine Dr. Good!, qui a été lancé en 2017, revendique la place de titre numéro un de la vente au numéro parmi les magazines santé/bien-être.

La directrice générale de Webedia, Michèle Benzeno, a réagi à cette annonce. “Nous sommes ravis de cette nouvelle collaboration avec Prisma Media autour de notre magazine Dr. Good! car elle marque le début d’un nouveau cycle", a-t-elle indiqué. Et d'ajouter que "cette nouvelle collaboration nous permettra de poursuivre sereinement le développement de notre magazine".

Chez Prisma, c’est la nouvelle présidente Claire Léost qui s’est exprimée. “Les équipes de Prisma Media sont honorées et heureuses de poursuivre le développement de Dr. Good!, marque qui a su trouver sa place auprès des Français, et d’amplifier encore son rayonnement”, a-t-elle ainsi salué.