Dragon Ball se paye une édition géante

29/08/2018

Dragon Ball revient en format papier avec une édition géante. Popularisé en France par l'animé diffusé dans Le Club Dorothée, le célèbre manga d'Akira Toriyama est en effet ré-édité dans une version collector par Hachette Collections (codification : 04051). Une version fidèle au format original du magazine japonais Shônen Jump.

Les connaisseurs ou tout simplement les plus curieux peuvent d'ores et déjà se procurer le premier numéro des aventures de Sangoku et ses amis. Vendu au prix de 3,99 euros, ce premier volume est composé de plus de 240 pages (soit 14 chapitres par tome), dont de nombreuses en couleur. L'offre est complétée de posters exclusifs, ainsi que de nombreux bonus comme des quiz ou des anecdotes méconnues sur l'oeuvre nippone.

Les numéros suivants seront disponibles toutes les deux semaines. Au total, ce sont 34 tomes qu'il faudra acquérir pour compléter la collection. Le second tome, disponible dans les prochains jours, coûtera 8,99 euros. Le troisième, ainsi que les prochains seront proposés au prix de 12,99 euros.