https://unionpresse.fr/sites/default/files/images/advertisement/bayard_habillage_1700x1000_0.jpg
180

Dr.Good! commence sa nouvelle vie du côté de Prisma Media

Dr.Good!

Dr. Good! (codification 13089 à 3,30 €) migre chez Prisma Media. Depuis ce matin, les lectrices et lecteurs peuvent découvrir la nouvelle formule du magazine santé, fruit de la décision du groupe Webedia, annoncée au début de l’année 2022, de confier la licence d'exploitation exclusive du magazine (et de ses hors-séries) à Prisma Media, en lieu et place de Reworld Media.

Ainsi, Dr. Good! fait peau neuve. La revue, qui encourage les femmes et les hommes à devenir acteurs de leur santé, s’offre une nouvelle couverture, une maquette dynamique et six nouvelles rubriques (les Sensations, la Consultation, Se faire du bien, les Bons réflexes, Médecines douces et Santé des enfants). Néanmoins, la revue conserve ses fondamentaux : un ton léger, "une approche simple mais efficace, le tout guidé par la bonne humeur de Michel Cymes", précise Sabrina Nadjar, rédactrice en chef déléguée Dr. Good!

À cette occasion, un dispositif de communication massif est mis en place avec un plan média puissant en télévision et en radio, une campagne presse d’envergure, de l’affichage et des PLV ainsi qu’un tirage exceptionnel à 200 000 exemplaires. « Avec Dr. Good!, les lecteurs ont les clefs pour se réapproprier leur santé, être attentifs à leurs sensations et à leur bien-être. Dr. Good!, c’est des témoignages, des approches ludiques et bienveillantes pour accompagner les lecteurs sans tabou », affirme Michel Cymes, directeur du comité éditorial de Dr. Good!, cité dans un communiqué de presse.