Du changement pour le supplément F, L'art de vivre du Figaro

24/03/2020

Le supplément F, l'art de vivre du Figaro, évolue. Des changements à découvrir dans le numéro de ce mardi 24 mars. Une nouvelle maquette avec toujours l'ambition « d’exposer les mille manières que nous avons d’être reliés à ce qui nous entoure, qu’il s’agisse de mode, de culture, de nature, de beauté, d’art, de gastronomie ou d’oenologie ».

Au total, 84 pages qui questionnent, décryptent et racontent les phénomènes du quotidien et surtout qui en révèlent les acteurs à travers des interviews, enquêtes ou reportages. Une parution pensée comme une « célébration de l'esprit français » en grand format afin de donner « à l’esthétisme une place prépondérante, et en fait une alliance unique du sens et du beau ».

Via un communiqué sur son site web, la rédaction a tout de même tenu à préciser que « les expositions ou événements culturels cités (dans le magazine) sont donc pour la plupart reportés », et qu'ainsi « reste la joie -avec, pour une fois, le temps nécessaire- de les découvrir, ainsi que le plaisir de les anticiper. »