Du pain, du bon vin et maintenant... Tanin

07/06/2021

Quelques mois après le lancement du magazine « Gueuleton », Reworld Media lance ce mercredi 9 juin un nouveau titre autour du bien vivre, de la convivialité et de la food : Tanin. Un nouveau titre consacré à l’univers des vins et spiritueux, tiré à 60 000 exemplaires et en vente tous les trois mois au prix de 6,90 €.

C’est Gabrielle Vizzavona, conférencière, chroniqueuse, journaliste qui en sera la rédactrice en chef. « Le magazine casse les codes et adopte un ton direct pour s’adresser à un lecteur connaisseur, qui aime le bon vin, mais pas seulement et qui aimera en savoir plus sur l’ensemble de son écosystème » détaille l'éditeur. Une trentaine de rubriques animeront la parution qui parcourra les vignobles de France et mettra également en lumière les initiatives de jeunes talents du secteur.

Le grand dossier du premier numéro sera consacré au rosé, le vin idéal pour l'été. Pour les « buveurs d’étiquettes », la rédaction est allée à la rencontre de Jean-Baptiste Lecaillon, chef de cave de la Maison Roedrer pour tout savoir sur la cuvée Cristal. On pourra aussi découvrir une grande interview de Laurent Gerra, comédien et passionné par cet univers. Prochain numéro prévu pour le 8 septembre.