ÉcoRéseau Business tourne la page de 2020 avec son premier numéro best-of

17/12/2020

Le titre ÉcoRéseau Business (L Media) clôt cette année 2020 avec son premier best-of (14,90 euros ; codification : 11474). Disponible à la vente ce vendredi 18 décembre, ce numéro collector reviendra, en texte et en image, sur cette année particulière à bien des égards.

Tirée à environ 60 000 exemplaires, cette édition ne sera pas imprimée sous le format habituel mais en format réduit pour faciliter la mise en place pour les marchands de presse. Divisés en plusieurs grandes thématiques, les grands événements de l'année sont passés au crible de la parution de 112 pages.

Au sommaire donc, des retours chiffrés sur les actualités politique et notamment la mode écologique, sur les actualités mondiales et les élections américaines, le Brexit ou encore la réussite asiatique face au virus. Sur le plan national, ce best-of s'intéressera à l’écriture inclusive, la liberté de la presse et même la conquête de l’espace. Sans oublier un focus particulier sur le Covid-19 et ses conséquences :  télétravail, apprendre en distanciel, port du masque, la course au vaccin.

Revivre une dernière fois l'année 2020, serait-ce la meilleure façon de tourner la page ?