https://unionpresse.fr/sites/default/files/images/advertisement/Habillage_site_1700_1000.png
230

ELLE à Table dépoussière ses murs

ELLE à table

Le mois de mai ouvre l'appétit. Après la nouvelle formule de Thuriès Magazine, la presse culinaire mijote de nouveaux changements. ELLE à Table (codification 14142 – prix : 4,90 euros) gagne les points de vente avec une nouvelle formule.

L’un des précurseurs de la presse cuisine haut de gamme depuis 1999, se réinvente par touches en continuant de se focaliser sur ses maîtres mots :  créativité, originalité, inspiration et gourmandise.

Un menu équilibré

Avec son numéro publié aujourd'hui, ELLE à Table évolue. A travers de nouvelles rubriques qui apportent encore plus "d’idées, d’inspiration, d’originalité", les lecteurs touchent du doigt la richesse de nos terroirs et leur vitalité. Parmi les nouveautés éditoriales, les pages accueillent "les recettes classiques twistées par Anne Etorre (un tiramisu glacé, une blanquette asiatique), la star de la saison (un produit mis en majesté, cette fois l’asperge) déclinée de multiples façons, les "révélations surprises" des chefs qui racontent leur enfance, un guide de voyage à l’autre bout du monde pensé comme un "top 10 gourmand" de la destination, les flacons malins de la cave d’ELLE à Table », précise la directrice de la rédaction Danièle Gerkens.

Douceur en vue

Mais la revue remet aussi le couvert avec ses rendez-vous forts. Les décryptages des spécialistes, les recettes inédites et les idées gourmandes sont toujours présents.

Dans ce numéro, les fondamentales recettes mettent à l’honneur le printemps. La saison bluffe les fins gourmets avec des salades étonnantes et des légumes revisités.