Entre jeux et enjeu pour la FDJ pendant la Coupe du Monde

L'effet Coupe du Monde devrait de nouveau se faire sentir sur les chiffres des paris sportifs. C'est en tout cas la prévision de la Française des Jeux qui espère réaliser plus de 200 millions d'euros de mises grâce à la compétition.

L'entreprise est un acteur majeur de ce marché et se classe dans le top 10 des opérateurs de paris sportifs au niveau mondial. Après l'Euro 2016 (174 millions d'euros de mises) et la Coupe du Monde 2014 (192 millions d'euros de mises), la FDJ souhaite progresser encore et renforce à l'occasion du Mondial l'ensemble de ses offres.

Ainsi, l'offre en points de vente va concentrer les efforts de l'entreprise. ParionsSport lance une nouvelle version de son application "ParionsSport point de vente". L’offre y est enrichie de sept nouvelles formules de pari football et atteint désormais 30 formules de paris par match.

La FDJ déploie également 1 000 bornes ParionsSport dans son réseau physique. Chaque client pourra y gérer son compte de manière autonome et gagner du temps sur la validation de sa prise de jeu.