Epsiloon à la conquête de l'espace

25/08/2021

Si les cow-boy exploraient l'ouest américain en leur temps, le magazine Epsiloon a quant à lui décidé de jouer les explorateurs d'un autre genre ce mercredi 25 août. La parution de vulgarisation scientifique, éditée par Unique Heritage Media (UHM), part à la conquête du Far West spatial dans son nouveau numéro, le troisième déjà (4,90 € ; codification : 14100).

Thomas Pesquet, la Station spatiale internationale, la course au tourisme spatial ou même les projets d’aller sur la Lune ou sur Mars... Le monde au dessus de nos têtes attire de plus en plus. Entre communication, commerce et souveraineté, des nouvelles batailles commencent pour la conquête de l'espace. Un phénomène qui fait donc la Une du magazine d’actualité scientifique ce mois-ci.

Pour le reste, le titre s'est penché sur une question d'actualité : la vaccination contre le Covid pour les enfants. Sans oublier les rubriques signatures du magazine. En premier lieu "le Labyrinthe" qui parlera des voitures électriques. Ainsi que "Pop’science", toujours avec son lot de découvertes amusantes, de sorties originales et d’incroyables innovations d’ingénieurs.