https://unionpresse.fr/sites/default/files/images/advertisement/newsletters-Jeux-Routard_1700x1000.jpg
180

Epsiloon réveille l’esprit de la forêt

Epsiloon

Le 10 mai 2021, une équipe de journalistes scientifiques lançait un nouveau magazine d’actualité scientifique qui dépoussière le genre : Epsiloon. Trois ans plus tard, l’équipe repart sur la route des hors-séries.

Après avoir mis le pied sur le satellite naturel de la Terre, elle commence son deuxième voyage au fond des bois, dans un monde en pleine métamorphose.

Une branche après l’autre

La nouvelle escapade prend la forme d’un mook vendu 20 euros (codification 14414) et propose un nouveau voyage, à la fois plus proche, plus profond et plus vert, à travers la forêt. 200 pages immersives déclinent une escale dans les forêts les plus iconiques du monde, mais aussi une promenade dans les fantasmes de Princesse Mononoké au Petit Chaperon Rouge.

Pour ne pas se perdre dans la forêt, Epsiloon a préparé une équipe complète composée de journalistes, spécialistes et un guide exceptionnel. L’occasion parfaite pour inviter Pierre Déom, créateur emblématique de la revue La Hulotte. Dans une double page, il partage ses souvenirs les plus marquants de ses promenades en forêt, de l’observation du chevreuil à l’étonnante hiérarchie des pics… Le tout, illustré par son crayon.