Et de 50 pour La Tribune Dimanche

La Tribune Dimanche

Un numéro exceptionnel attend les lecteurs de la Tribune Dimanche. Pour célébrer le 50ème numéro de l'hebdomadaire lancé à l'automne 2023, 52 pages et de nombreuses nouveautés éditoriales sont à découvrir ce dimanche (codification 00247 à 2,40 euros). 

Un 50ème numéro haut en couleur

Pour célébrer ce 50e numéro, ce dimanche, les équipes de la rédaction - sous la direction de Bruno Jeudy, directeur délégué de La Tribune Dimanche et de Soazig Quéméner, sa rédactrice en chef - proposeront un numéro exceptionnel de 52 pages placé sous le signe de la nuance - pilier de la ligne éditoriale du journal – et inaugureront une série de nouveaux rendez-vous éditoriaux. Parmi elles, la chronique de Douglas Kennedy sur les élections américaines. 

Ce numéro très spécial sera également fêté lors d'un "café de La Tribune Dimanche", au Café Compas, rue Montorgueil, auquel seront conviés les lecteurs, les collaborateurs, les annonceurs et tous les partenaires du journal.  Pour ce nouveau numéro, La Tribune Dimanche met en avant une interview exclusive du nouveau premier ministre, Michel Bernier.

La Tribune Dimanche au cœur de l'actualité

En un an, La Tribune Dimanche estime s’est imposée comme un journal prescripteur, notamment dans les domaines politique et culturel. Pour sa deuxième année, la rédaction a décidé de renforcer ses expertises à l’international, en matière de médias, d’argent, d’IA, de santé, de climat ou encore de diversité… Ainsi de nouveaux rendez-vous viendront régulièrement renforcer ses pages. 

Très active pendant la période estivale, la Tribune Dimanche a soutenu les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 en y consacrant de nombreuses Unes (dont la première en décembre 2023), des numéros spéciaux et un supplément consacré au parcours de la flamme. Pour prolonger le plaisir des Jeux, la rédaction consacrera également un cahier spécial de huit pages à l’héritage des Jeux en France et dans le Grand Paris.