Expopresse 2019 : feu !

05/11/2018

Vous avez du déjà le constater à la lecture de votre magazine Union Presse : Expopresse est désormais lancé ! L’événement phare que nous mettons en place tous les deux ans pour vous, marchands de presse, fait son grand retour. Et je suis très heureux de vous y convier personnellement.

Les 23 et 24 mars 2019, dans un pavillon refait à neuf, Porte de Versailles, ce sera votre week-end. Vos interlocuteurs du quotidien, éditeurs, messageries, jeu, prestataires de services, équipementiers, fournisseurs pour votre diversification, agenceurs… seront là pour vous rencontrer. Animations et services seront légion, avec des nouveautés qui se veulent inspirantes pour améliorer votre commerce : nous accueillerons, notamment, un espace dédié aux innovations qui feront ou font déjà le point de vente de demain. Vous pourrez aussi découvrir des exposants qui seront présents pour la première fois à Expopresse.

Enumérer tout ce qui vous attend serait trop long, venez l’expérimenter par vous-mêmes ! Les inscriptions sont ouvertes sur le site expopresse.fr, et vous recevrez cette semaine un email d’invitation également. Bien sûr nous vous informerons régulièrement des enrichissements de programme et des avancées de l’organisation au fur et à mesure. Je vous donne rendez-vous dès maintenant.

Inscriptions sur : https://expopresse.fr/ ou directement sur le formulaire : https://inscription.expopresse.fr/

Daniel Panetto