Faustine Bollaert aura elle aussi son propre magazine

19/05/2021

La s'invite une nouvelle fois dans les rayons des points de vente. Le groupe Reworld Media vient en effet d'annoncer l’arrivée, début juin, d’une nouvelle marque dans l’univers des médias féminins, incarnée par l’un des visages phares de France Télévisions : l’animatrice Faustine Bollaert.

Ce nouveau bimestriel, baptisé Entre Nous, aura droit à une mise en place ambitieuse de 200 000 exemplaires. Il accompagnera les femmes au travers d’expériences de vie, de conseils et d'avis d’experts sur de multiples thématiques (bien-être, nutrition, voyages, culture). Pour l'éditeur, cette association est la garantie de toucher un nouveau public féminin en quête de lien et d’émotion grâce à la personnalité et l’écoute bienveillante de Faustine Bollaert. Très appréciée des Français, la présentatrice de « Ça commence aujourd'hui », en sera la directrice éditoriale.

« Le lancement de "Entre Nous" avec Faustine Bollaert s’inscrit dans notre stratégie de déploiement de nouvelles marques qui s’appuient sur des personnalités incarnant des thématiques fortes, comme dernièrement Stéphane Bern avec "Mission Patrimoine", ou des communautés très engagées, comme récemment pour "Gueuleton" » détaille Stéphane Haitaian, directeur exécutif du pôle Infotainment de Reworld Media.

Les parutions portées par une grande figure de la télévision sont de plus en plus nombreuses dans les linéaires. À l'image de Michel Cymes (Dr. Good), Sophie Davant (S le Magazine de Sophie Davant), Stéphane Plaza (Bienvenue Chez Vous) ou récemment Karl Zéro (L’Envers des Affaires).