FDJ allonge les dates de validité de ses jeux

Dans le cadre de la crise sanitaire liée à l'épidémie de Covid-19, la FDJ a pris des mesures exceptionnelles et décidé d’allonger la validité de ses jeux, afin d’éviter que les gagnants aient à se déplacer dans leur point de vente.

Ainsi, les dates limites de paiement des gains sont repoussées de sorte que les gagnants pourront se faire payer leurs gains à l'issue de la période de confinement. Cet allongement de la durée de validité concerne tous les jeux FDJ : jeux de loterie et paris sportifs.

Par ailleurs, comme le précise un communiqué, « afin de soutenir son réseau de détaillants, le Groupe a mis en place des mesures d’accompagnement, notamment une suspension des prélèvements financiers pour les points de vente fermés, et une gestion des prélèvements assouplie pour les détaillants restés ouverts, qui sera adaptée à la situation de chacun ».

A noter que ces mesures s'ajoutent à la décision de suspendre le jeu « Amigo » afin d'éviter le stationnement devant les écrans en point de vente.