FDJ lance le jeu « Qui veut gagner des millions ? »

03/11/2020

FDJ, inspirée de la célèbre émission télévisée de culture générale diffusée depuis 2000, lance « Qui veut gagner des millions ? ». Un jeu qui propose une expérience « phygitale », avec un ticket à gratter physique et un jeu digital additionnel facultatif et qui permet de remettre ses gains éventuels en jeu et tenter de les multiplier jusqu’à cinquante fois.

Comme l'explique un communiqué, ce jeu permet de remporter jusqu’à 1 million d’euros sur la partie de grattage et d’atteindre jusqu’à 1,5 million d’euros sur le digital, pour un ticket à 5 euros. Il faudra ainsi bien répondre aux différentes questions pour tenter de gagner le pactole. Dans la première zone de jeu (« les questions »), ce dernier gratte les cases « réponses ». Et si une ou plusieurs réponses sont exactes, il remporte les gains associés. Il gratte ensuite les quatre jokers. S’il découvre deux fois la même somme, il la remporte.

A noter que le joueur a 1 chance sur 4,38 de remporter un gain au grattage. Enfin, en cas de gain, le joueur peut s’arrêter et le retirer auprès de son détaillant, poursuit le communiqué. A noter que ce n'est pas la première fois que la FDJ lance un jeu « phygital » puisqu'en mars 2019 elle avait commercialisé son jeu « Quitte ou double ».