Femme Actuelle avec un hors-série sur la beauté

15/06/2020

Si certaines se sont laissées aller pendant le confinement, place à une petite mise au point dans les pages du nouveau hors-série de Femme Actuelle (Prisma Media). La parution propose en effet à ces dames, dès ce 15 juin, de nombreux conseils et astuces beauté pour (de nouveau) se chouchouter au quotidien.

Le magazine (codif.02069 ; 6,90 euros), fait en effet le point sur les cosmétiques green, bio ou naturels, teste des produits qui fonctionnent vraiment pour mieux orienter le shopping de ses lectrices, et leur propose un article sur la coloration naturelle. Eh oui, un drame est si vite arrivé sur nos crinières lorsqu'on ne sait pas s'y prendre...

Aussi, les lectrices plus âgées y trouveront leur compte avec un article sur les gestes anti-âge qui raffermissent, sinon lissent la peau. Enfin, la rédaction traite une question bien épineuse : comment démêler le vrai du faux des déodorants green. En bref, de quoi faire les bons choix pour soi-même et faire un tri de printemps dans sa salle de bain avant les grandes vacances.