Femme Actuelle s'habille d'une toute nouvelle formule pour la rentrée

25/09/2020

Pour ce mois de rentrée, le magazine Femme Actuelle (Prisma Media) change de parure et revient en linéaires ce lundi 28 septembre avec une toute nouvelle formule (2,40 € ; codification : 12291). Avec au programme : une nouvelle maquette, mais aussi de nouvelles rubriques. Et toujours la volonté s'adapter aux changements de mentalité des femmes d'aujourd'hui.

L'hebdomadaire misera dans un premier temps sur un côté plus pratique. Avec des conseils pratiques pour la maison (équipement, entretien...) et pour la mode et la beauté, avec des idées plus concrètes pour s'habiller, se maquiller et prendre soin de son corps. Et ce à tout âge. L'éditeur promet également plus de témoignages, et une mise en avant directement sur la couverture.

L'occasion aussi pour la parution féminine de mettre en avant de nouvelles rubriques donc. Dont notamment une section « écolo », avec des astuces pour consommer responsable à travers différents sujets : mode, beauté, maison, cuisine... Une rubrique « terroir » va également voir le jour, dans laquelle seront traités des recettes avec des produits locaux. Et enfin, cette nouvelle formule de Femme Actuelle verra l'apparition de « tests santé », afin que les lectrices puissent faire le point.