https://unionpresse.fr/sites/default/files/images/advertisement/bayard_habillage_1700x1000_0.jpg
180

Femme Actuelle se revitalise avec une nouvelle formule dès lundi

Parmi les titres préférés de vos clientes, Femme Actuelle trône au-dessus de la pile. La parution de Prisma Media créée en 1984 profite d’ailleurs de ce succès sur le réseau, pour s’investir dans une nouvelle formule. Le magazine féminin (codif 01188, au prix de 2,20 €) changera donc dès le 18 février de maquette. Elle gagne en modernité, en élégance et en féminité. Même chose pour les codes graphiques qui donnent plus de place aux grands visuels.

Côté éditorial, Femme Actuelle renforce son engagement auprès des lectrices et promet de répondre d’avantage à leurs attentes. Les rubriques seront truffées de conseils pratiques et de solutions d'experts pour faciliter et embellir la vie des femmes. La nouvelle organisation proposera aussi des échanges de bonnes pratiques en matière de consommation et d'optimisation du pouvoir d'achat. Et pour les lectrices passionnées de cuisine, elles pourront se réjouir de la création d’une nouvelle rubrique axée sur le « bien manger ». Dernière nouveauté : la mise en place d’un espace pour parler « vécu » de femmes au travers de témoignages. Comme par exemple, dès ce numéro, l’histoire d’une maman qui dénonce le scandale des « bébés malformés ».

Enfin, pour s’assurer d’une belle promotion, la nouvelle formule s’accompagne cette semaine d’une campagne TV.