Flush, jamais au bout du rouleau revient avec troisième un numéro d’actualité (dé)culottée

06/06/2019

Changement de baseline pour le magazine Flush (6,90 euros, codification : 19140) qui devient pour son troisième numéro « l’actualité (dé)culottée ». Le trimestriel pensé par Aude Lalo, revient demain en points de vente avec la volonté d'observer la société par le prisme des toilettes.

Un numéro estival « frais et décalé » qui traitera d'écologie, de culture, de société et de santé avec dans un premier temps un éclairage complet sur l’endométriose, une maladie chronique qui touche une femme sur dix. C'est l'humoriste française Elodie Poux, en couverture de la parution, qui s'est prêtée cette fois-ci au jeu de l'interview « Sur le trône ».

Un tour de l'actualité qui mènera également les lecteurs directement... dans les toilettes des festivals avec cette épineuse question des des WC dans les grands événements. Focus aussi sur les sanitaires des trains TGV, sauvé par le design. Enfin, direction le Royaume-Uni, véritablement au bout du rouleau.