Flush remonte sur le trône et revient avec un deuxième numéro

En novembre dernier sortait le tout premier numéro d'un magazine (dé)culotté. Le trimestriel Flush arrivait en grande pompe dans les points de vente de l'hexagone, avec un concept singulier : observer la société par le prisme des toilettes. Depuis le jeudi 28 février, Flush a aggrandi la collection.

Un deuxième numéro (6,90 euros, codification : 19140), qui comme comme le premier, tâche de « porter un regard inédit sur l'actualité, et fait la part belle aux créations originales ». Les thématiques abordées sont variées : santé, écologie, urbanisme, mixité... Pour ce numéro de printemps, la parution met à l'honneur Vincent Dedienne, l'humoriste français s'est prêté au jeu de l'interview « Sur le trône ».

Au sommaire également, un long dossier qui se rend derrière les barreaux à la découverte des sanitaires en environnement carcéral. Dans l'actualité, c'est en Corée du Sud que le magazine est allé faire un tour. Le pays asiatique est victime d'un fléau sans précédant : Molka porn, soit des caméras espions. Un tour du monde complété enfin par un voyage en Ukraine, découvrir les toilettes du pays de l'Europe de l'Est, entre tradition et modernité.