Flush remonte sur le trône et revient avec un deuxième numéro

01/03/2019

En novembre dernier sortait le tout premier numéro d'un magazine (dé)culotté. Le trimestriel Flush arrivait en grande pompe dans les points de vente de l'hexagone, avec un concept singulier : observer la société par le prisme des toilettes. Depuis le jeudi 28 février, Flush a aggrandi la collection.

Un deuxième numéro (6,90 euros, codification : 19140), qui comme comme le premier, tâche de « porter un regard inédit sur l'actualité, et fait la part belle aux créations originales ». Les thématiques abordées sont variées : santé, écologie, urbanisme, mixité... Pour ce numéro de printemps, la parution met à l'honneur Vincent Dedienne, l'humoriste français s'est prêté au jeu de l'interview « Sur le trône ».

Au sommaire également, un long dossier qui se rend derrière les barreaux à la découverte des sanitaires en environnement carcéral. Dans l'actualité, c'est en Corée du Sud que le magazine est allé faire un tour. Le pays asiatique est victime d'un fléau sans précédant : Molka porn, soit des caméras espions. Un tour du monde complété enfin par un voyage en Ukraine, découvrir les toilettes du pays de l'Europe de l'Est, entre tradition et modernité.