France Dimanche revient sur ces destins brisés dans un hors-série

23/07/2020

Les nostalgiques seront au rendez-vous. C'est ce 24 juillet que France Dimanche (CMI France), cinq ans après avoir initié cette collection, publie un hors-série inédit sur le destin brisé des stars. Sportifs, chanteurs, princesses, malgré la célébrité, certains et certaines n'auront en effet pas eu la vie facile, loin ou séparés, un jour de l'être aimé ! 

En vente 56 jours dans les points de vente, la revue (codif.14326, 5,90 €), éditée sous la houlette de Jean-Baptiste Drouet, rédacteur en chef, propose ainsi à votre clientèle, de se replonger dans le passé du boxeur Marcel Cerdan, qui, le 28 octobre 1949, disparaissait dans le crash de son avion sur un pic des Açores, mais aussi sur la tragique fin de carrière d'Édith Piaf en 1963.

France Dimanche revient aussi sur ce fameux 31 août 1997, où la princesse Diana et Dodi Al-Fayed ont fermé les yeux à l'Alma à Paris, comme sur l'adieu déchirant de l'actrice Karine Ferri à son compagon Grégory Lemarchal, connu pour avoir ébloui les fans de l'émission Star Academy et décédé de la mucoviscidose en avril 2007. C'est sans oublier de décrire la rencontre entre Læticia et Johnny Hallyday, avant que cette icône du rock ne quitte son public en décembre 2017. Un contenu bien entendu agrémenté de photographies exclusives de ces couples légendaires dont la liste n'est pas exhaustive.