https://unionpresse.fr/sites/default/files/images/advertisement/bayard_habillage_1700x1000_0.jpg
180

France Messagerie et MLP s'associent pour animer les points de vente pendant la présidentielle

Présidentielle 2022

L’élection présidentielle 2022 se rapproche. Pour accompagner ce temps fort de l’année, qui se déroulera les dimanches 10 et 24 avril, France Messagerie et MLP proposent la mise en place d'une animation dans les points de vente. Elle couvrira une période de cinq semaines du lundi 28 mars au samedi 30 avril.

De nombreux journaux et magazines ont déjà confirmé leur participation à l'événement. Au total, une vingtaine de médias seront ainsi représentés. Un kit d'animation sera transmis aux participants sélectionnés la semaine du 21 mars. Celui-ci comprendra une vitrophanie, deux affiches dont un recto verso, un Stop rayons à placer devant les magazines et quotidiens concernés, un bandeau à positionner sur le retour de gradin central du linéaire publications Actualités.

Des places limitées

Pour remonter son souhait de participer, un mail doit être envoyé à l’adresse ci-dessous en précisant le NIM, afin que France Messagerie puisse enregistrer les participations : directionenseignes@francemessagerie.fr (link sends e-mail). Une procédure qui concerne ceux qui n’auraient pas répondu au recrutement lancé par la SADP via le portail diffuseurs la semaine passée. 

A noter également que de son côté, MLP lancera un recrutement d’ici la fin de la semaine sur environ 1 500 points de vente. Au total, les places seront limités à environ 3 000 kits, comme le précise France Messagerie, qui informera les commerçants des avancées de la sélection.

Par ailleurs, un bandeau élection présidentielle sera mis à jour tout au long de l’opération sur le Portail Diffuseurs pour tenir informés les marchands de l’actualité de l’élection.