France Messagerie met à disposition un outil pour les ruptures régulières

03/02/2022

Dans la continuité des communications adressées en fin d’année sur la mise à disposition sur le Portail Diffuseurs du "Top des incontournables" et des "ruptures du jour", France Messagerie met désormais à disposition un nouvel outil permettant à chaque point de vente l’identification de ses ruptures régulières.

L'objectif étant d'aider les commerçants à ajuster leurs services en présentant les titres ayant eu sur les cinq dernières parutions les taux de rupture les plus élevés. Ils peuvent alors demander une augmentation de service pour ces titres en cliquant sur la commande "service", qui sera adressée directement à l'éditeur.

Avec ces outils, France Messagerie "souhaite faciliter la gestion des points de vente en leur proposant par des gestes simples (quelques clics suffisent) de s’approprier leur offre titres tout en en restant maître (une validation de leur part est nécessaire) et de développer ainsi leur chiffre d’affaires".

Attention, la messagerie précise bien que ce nouveau service s’applique uniquement aux titres France Messagerie à l’exception des produits Encyclopédies.