Gala Homme, nouveau magazine pour la gent masculine

11/09/2018

Cette année, Gala fête ses 25 ans. Créé en 1993, le magazine a voulu marquer le coup pour cet anniversaire. Après un numéro de rentrée spécial mode, et toujours désireux de "réaffirmer son dynamisme et son ancrage autour de la mode et de la beauté", la marque Gala va désormais se décliner avec un nouveau magazine : Gala Homme. Lancement prévu demain.

Destinée comme son nom l'indique à la gent masculine, cette nouvelle parution a été pensée comme un "nouveau magazine lifestyle au masculin et haut de gamme". Elle sera diffusée avec le magazine hebdomadaire, un numéro "spécial accessoires" cette fois-ci, et sera semestrielle. Une manière de "chouchouter les 352 000 hommes qui nous lisent chaque semaine" se réjouit l'éditeur Prisma Media. 

Pour ce premier numéro, Gala a collaboré avec le créateur français Simon Porte Jacquemus, interviewé à l’occasion de la présentation de sa toute première collection masculine. En outre, les lecteurs pourront retrouver au fil des pages de nombreuses inspirations mode. Ils pourront notamment découvrir comment s'habiller chic pour sortir, quelles pièces choisir pour des looks de jour chics et décontractés, mais aussi que choisir pour faire du sport.