Geek Magazine offre son plus beau sourire

18/07/2019

Geek Magazine revient en linéaire dès demain avec un nouveau numéro. Pour cette parution estivale, le titre donne ses idées pour passer un été une nouvelle fois placé sous le signe de la pop culture. Et du côté de la rédaction, on a le sourire : c'est le Joker qui est à la Une avec une nouvelle illustration originale pour la couverture (9,90 €, codification : 11835).

Au sommaire également, tout ce qu'il faut savoir sur l'exposition dédiée à Jack Kirby, le créateur graphique de Captain America, Thor ou Black Panther à Cherbourg ou encore un dossier sur l'artiste franco-chilien de légende : Alejandro Jodorowsky.

Sans oublier toute l'actualité de la "culture geek", toujours très riche et qui devrait passionner de nombreux lecteurs. Pêle-mêle, la parution s'intéresse à l'univers de Spiderman, actuellement au cinéma avec un nouveau film, au Geekopolis, le nouveau lieu de vie dédié à la "geekitude" ou encore à Millie Bobby Brown, star de la série Strangers Things et icone du haut de ses 15 ans.