GEO Art présente la collection « Le Musée Idéal »

29/10/2020

Faute de ne pas pouvoir admirer des tableaux en galerie et de se rendre à des rendez-vous artistiques en raison de la crise sanitaire, GEO Art (Edtions Prisma) présente une collection de référence pour les passionnés d'art. Un projet éditorial conçu en partenariat avec le Monde et à découvrir en linéaires depuis le 22 octobre. « »

Son objectif ? « Exposer les chefs chefs-d’œuvre des plus grands maîtres de la peinture, réunis pour une visite privée dans un musée unique en son genre », indique l'éditeur dans un communiqué.

Au sommaire du support, la présentation de pièces dispersées dans les plus grandes institutions du monde avec un regard neuf porté sur le travail de ceux et celles qui les auront réalisées, avec les commentaires d'experts en la matière.

À noter que le premier numéro, à positionner au linéaire des Beaux Arts et près de GEO, est consacré à celui qui sera né à Groot-Zundert, aux Pays-Bas et aura signé entres autres, La Nuit étoilée, Van Gogh (codif. 03618, 4,99 €). Et que cette parution bénéficie d'un large dispositif de mise en avant sur le réseau: un plan média print et digital dans les titres de Prisma Media ainsi que du Monde pour renvoyer le lectorat vers vos points de vente. En parallèle, il pourra bénéficier d'une mise en avant caisse NAP, en complément d'un réassort (disponible via votre dépôt).