GEO fait une grande escapade à la montagne avec un hors-série

08/12/2020

Pour cette fin d'année, le magazine GEO prend de la hauteur. La parution éditée par Prisma Media propose en effet ce mercredi 9 décembre un hors-série Escapades à vos clients, la tête dans les nuages et les pieds dans la neige (6,90 euros ; codification : 14705).

Direction la montagne donc à la découverte des « pistes secrètes » et des « stations authentiques » du territoire. De quoi réussir à voyager depuis chez soi malgré les restrictions qui auront lieu cet hiver. La rédaction du hors-série s'est intéressée à l'organisation des stations en cette période de pandémie, et livre les coulisses de la préparation.

Mais ce n'est pas tout. Le magazine est également allé à la rencontre des acteurs de la glisse et notamment de ces personnes qui se battent au quotidien pour améliorer l’environnement alpin. Sans oublier bien évidemment des pages shopping, qui recensent le matériel adéquat avant de se lancer ainsi qu'un focus sur les nouveautés dans les massifs et les événements à prévoir prochainement.