Georges Ghosn (VSD) remercie et récompense les marchands

27/08/2018

Racheté avant l'été par le groupe Ghosn Finances, le magazine VSD est devenu un mensuel. Le nouveau directeur de la publication Georges Ghosn profite des bons résultats de l’été pour féliciter et remercier dans un communiqué les marchands d'avoir accompagné ce changement. Alors que l'éditeur tablait sur une vente de 60 000 exemplaires, les ventes du numéro de juillet vont atteindre les 100 000 exemplaires vendus (export compris) pour ce premier numéro depuis sa reprise du titre.

"Chers marchands de journaux, je vous écris pour vous féliciter. La diffusion du premier VSD sous ma responsabilité a battu tous les records", indique-t-il au réseau, avant d'ajouter un peu plus tard : "je vous félicite et vous remercie de votre fidélité, ainsi que de l'attention que vous consacrez à VSD".

Conscient que pendant  cette transition le titre  aura encore besoin du soutien des marchands pour confirmer sa réussite, Georges Ghosn ajoute : "Grâce à vos efforts, nous allons réussir cette étape essentielle dans l'évolution de VSD, et nous vous demandons juste un peu de patience pour nous permettre de la réussir avec vous". Il annonce également : "lors de la parution de la nouvelle formule d'octobre datée novembre, pour vous récompenser de votre accompagnement et vous encourager nous allons offrir des cadeaux allant jusqu'à 5 000 euros de valeur". Les détails du concours ne sont pas encore dévoilés.