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Grazia donne carte blanche aux créatifs avec « Grazia By »

Un temps arrêté, le magazine Grazia était revenu en points de vente avec une nouvelle formule. La parution féminine de Reworld Media continue d'innover en annonçant dans un communiqué le lancement de son premier « Grazia by » pour la rentrée. Faisant ainsi du magazine une édition collector quatre fois par an.

Le temps d'un numéro, une place de choix sera accordée à une personnalité de la mode qui viendra livrer et partager avec les lectrices sa vision de l’époque. « Une explosion de créativité, un regard pointu sur l’époque, beaucoup d’esprit… et tellement d’allure » promet l'éditeur dans le communiqué. Rendez-vous le 30 septembre prochain pour découvrir le magazine de 196 pages, qui sera tiré à 60 000 exemplaires sur papier brillant et vendu 6,95 € .

Au programme de ce numéro de rentrée, des rencontres avec des artistes, des créateurs et des intellectuels, ainsi que des enquêtes au long, des portraits et interviews, et des portfolios choc. Sans oublier, ce qui fait la touche Grazia : de l'allure, de l'audace et de l’exubérance mises en scène par des photographes contemporains.