https://unionpresse.fr/sites/default/files/images/advertisement/Habillage_site_1700_1000.png
230

Home a un coup de Food

Home Food

Cette semaine, la planète Food est en effervescence. Alors que toute une nouvelle génération de chefs vient d’être distinguée par le Guide Michelin 2024, Home Magazine étoffe sa gamme de titres.

Baptisé "Home Food" (codification 16099), la première déclinaison trimestrielle du titre d’Oracom et Editions 21 s’inscrit "dans la lignée de Home Magazine, pour décliner l’art de vivre prôné au quotidien, doux, accessible et durable, vers l’univers de la table, nouveau terrain de jeu de la créativité", explique Eva Batlogg, rédactrice en chef dans son édito.

Au sommaire, la mise en avant du travail de cheffes passionnées et engagées pour le mieux manger, des sélections de beaux objets, des recettes de saison, rencontres de chefs, artisans et créatifs en tous genres et des adresses engagées. Vendue 7,90 euros, la première édition de printemps se présente comme une expérience complète où la gourmandise et le style se rencontrent.

L’appétit vient en lisant

Le magazine, centré sur la cuisine et tout son art, s'appuie sur des invitées prestigieuses comme la cheffe engagée Manon Fleury, la cheffe, cofondatrice des tables Caché et Amagat, Lorenza Lenzi, la cheffe qui fait rayonner l’artisanat Justine Pruvot.

Laszlo Badet, couturière et cuisinière indépendante, Farah Keram, autrice passionnée et journaliste férue d’alimentation durable, ont également mis la main à la pâte du premier numéro.

La suite du parcours pour Home Food continuera chaque saison. Le deuxième numéro arrivera dans les points de vente le 19 juin 2024, tandis que le troisième volet sortira le 18 septembre 2024.