L'Ami des Jardins prépare l'hiver avec un deuxième hors-série Silence ça pousse !

16/09/2019

Après le succès du n°1, le magazine L'Ami des Jardins (Mondadori France) revient avec un deuxième hors-série « Silence ça pousse ! », en partenariat avec l'émission de télévision du même nom, diffusée sur France 5 et présentée par Stéphane Marie. Un titre en vente ce mercredi 18 septembre, au prix de 4,90 euros (codif : 01137).

La parution automne-hiver remplace donc celle consacrée au printemps et à l'été. La belle saison étant terminée, il est aujourd'hui temps de penser aux premières plantations qui se feront à partir de la fin novembre et, en particulier, celles des végétaux à racines nues, à commencer par les fruitiers et les rosiers. Ces derniers font d'ailleurs l’objet d’un dossier spécial.

Au sommaire également de ce numéro spécial des conseils mois par mois pour réussir son jardin, potager ou verger, des réponses aux questions des lecteurs, des visites de jardin, des recettes de saison, des bouquets et des pas-à-pas… Et en bonus, le making-off du jardin que Stéphane Marie a réalisé au printemps, à Nice, pour le Festival des jardins de la Côte d’Azur.