L’Auto-Journal absent des linéaires à cause de difficultés logistiques

04/07/2019

Mondadori France vous fait savoir que le numéro 1037H de l’Auto-Journal (Spécial Salon 2020, codification 01117 au prix de 7,99 €), dont la parution était prévue ce jeudi 4 juillet, est malheureusement absent des linéaires aujourd’hui. Ceci est la conséquence d’importantes difficultés logistiques survenues cette semaine.

En effet, les dégâts causés à la voie ferroviaire Paris-Milan par une coulée de boue ont immobilisé les exemplaires sur le train qui les transportait, celui-ci étant resté bloqué. Selon Mondadori France, cette situation devrait être rapidement résolue afin que le titre paraisse sur le réseau la semaine prochaine. A noter que cette parution spéciale est exceptionnellement en vente 90 jours et sera relevée début octobre.

Le numéro en cours de l’Auto-Journal (n°1036S) étant en vente 4 semaines, il n’est pas prévu de rappel avant le 18 juillet. "Nous sommes désolés de ces désagréments et vous remercions de votre compréhension et de votre contribution au succès annuel de ce numéro Spécial Salon de l’Auto-Journal", ont assuré les équipes de Mondadori France.