https://unionpresse.fr/sites/default/files/images/advertisement/Habillage_site_1700_1000.png
230

L’aventure Chevronnés s'arrête

Chevronnés, le magazine des passionnés de voitures Citroën  (codif.16485, au prix de 5,90 €), dédié aux essais de véhicules aux Mehari et aux meilleurs achats, ne paraîtra plus dans vos points de vente. Une information communiquée par la rédaction sur sa page Facebook, qui fait suite au décès de son rédacteur en chef, Thierry Astier en octobre dernier, à l'âge de 42 ans. 

Ainsi, après la sortie de nombreux hors-série dédiés aux plus belles carrosseries du constructeur et à des photos d'archives, l'aventure éditoriale vrombissante aux éditions Post Scriptum, s'arrête. Quant au 39ème numéro du titre, qui sortait, pour rappel, de façon trimestrielle, ce dernier vient d'être retiré des linéaires. « Thierry était le créateur et l’âme de ce magazine, sans lui Chevronnés n’a plus de papa... L’aventure Chevronnés était une très belle histoire de potes, tellement proche que j’ai même envie de dire qu’on était une famille », peut-on lire en guise d'explication, sur le compte Facebook de la parution.