L’Équipe donne une nouvelle fois la parole aux ex dans son hors-série estival

17/07/2020

En attendant la reprise de la saison de Ligue 1 de football, prévue pour le week-end du 23 août, le quotidien L’Équipe propose à ses lecteurs de découvrir ou redécouvrir 35 entretiens marquants d'ex-joueurs du championnat français, dans un hors-série de 40 pages en vente dès ce vendredi 17 juillet (3 euros ; codification : 07200).

Lancée en 2013, la rubrique « paroles d'ex » est devenue, chaque dimanche, un rendez-vous incontournable du journal, dans laquelle d’anciens pensionnaires de Ligue 1 évoquent leurs souvenirs personnels et délivrent des anecdotes savoureuses, permettant d’offrir une nouvelle lecture du championnat de France depuis les années 1960.

Plus de trente-cinq entretiens sont au sommaire de cette sixième saison du hors-série. Parmi eux, ceux des joueurs bien connus du grand public à l'instar de Djibril Cissé, Brandao, Souleymane Camara ou Florent Balmont. Mais également des légendes comme Gérard Janvion, Bernard Diomède ou Klaus Allofs. Sans oublier Éric Di Meco ou Omar Da Fonseca, désormais reconvertis en consultants télé.