L'Équipe lance son dispositif spécial Coupe du monde de rugby

13/09/2019

Si le monde a pour l'instant les yeux rivés vers la Chine, où se déroule actuellement la Coupe du monde de basket, c'est chez les voisins nippons qu'il faudra regarder à partir du 20 septembre prochain. Place au rugby cette fois-ci, et au Mondial de l'ovalie. A cette occasion, L’Équipe lance un dispositif exceptionnel dès ce week-end.

Au programme, la sortie d'un hors-série disponible en points de vente dès aujourd’hui. Mais également le magazine L’Équipe, en vente comme d'habitude le samedi, et qui sera consacré à 100 % à cette Coupe du monde. Avec, pour ne rien manquer de l'évènement, un guide complet de la compétition.

Du côté du hors-série, on s'intéresse à l'histoire "Bleue", avec le témoignage d'anciens joueurs de l'Equipe de France, qui racontent huit Coupes du monde. Depuis la première en 1987 jusqu'à celle qui s'est déroulée en 2015 en Angleterre, ils revivent au plus près du terrain le match qui les a le plus marqués. Une plongée dans les plus grands exploits ou au contraire dans les fiascos qui ont marqué le rugby français.