https://unionpresse.fr/sites/default/files/images/advertisement/bayard_habillage_1700x1000_0.jpg
180

L’Etiquette, le nouveau magazine So masculin

Le groupe So Press est bon élève durant cette rentrée ! Après avoir bien élargi son cercle de lecteurs en éditant progressivement So Foot, So Film, Dada, Pédale, Tampon, Doolittle ou encore Society, il lance L’Etiquette. Un nouveau magazine exclusivement dédié aux hommes qui veulent être au courant de toutes les nouvelles tendances mode, et piloté par Marc Beaugé.

Le magazine proposera des contenus très denses et fouillés à son lectorat puisqu’elle ne paraîtra que deux fois par an (octobre et février), au prix de 9,90 euros et sous la codification L19021. 

Au sommaire de ce numéro tant attendu par la gente masculine exigeante et chic, une interview de l’acteur Pierre Richard, des témoignages de grands couturiers ayant cotoyé des grands hommes politiques, une story des logos, ou encore le portrait d’une costumière d’envergure, Milena Cannonero. Le premier numéro est tiré à 120 000 exemplaires, et So Press table sur une diffusion moyenne de 70 000 exemplaires. On est So dans l’ère du temps...