L’Express cherche une maison de rêve dans son numéro spécial

27/08/2019

Demain, L’Express fait paraître dans vos linéaires un numéro spécial consacré à l’immobilier. Au sommaire du magazine vendu au prix de 4,90 euros, un dossier sur l’ « emballement du marché », conçu avec des chiffres exclusifs du secteur et avec l’expertise des notaires de France.

L’occasion pour les lecteurs de se mettre à jour sur les prix des logements dans tout l’Hexagone, d’en savoir davantage sur les taux de crédit au plus bas, tout comme de se documenter sur les dispositifs fiscaux au travers de décryptages de la rédaction.

Notez que les ventes de ce numéro sont traditionnellement multipliées par trois et qu’en plus d’une édition nationale, L’Express sera aussi très présent en région. Onze éditions sont en effet à retrouver dans les points de vente de Paris et sa banlieue, de Nice, Cannes et Antibes, de Marseille et d’Aix-en-Provence, Toulouse, Montpellier ainsi que Lyon, Bordeaux, Nantes, Rennes et Lille. Attention toutefois les codifications peuvent varier selon la localisation (1722 ou 5322).

Pour s’assurer d’une forte visibilité, le magazine s’accompagne également d’un dispositif promotionnel : de l’affichage Mediakiosk, de la mise en avant Relay ainsi que d’une campagne en radio et presse. Ce numéro spécial sera en vente jusqu'au 25 septembre prochain.