L’Express Réussir repart une nouvelle fois au Canada

17/09/2020

 

Le Canada est l'une des destinations préférées des Français pour le tourisme ou pour aller y vivre et y travailler. C'eets également un pays qu'apprécie énormémement L’Express Réussir, qui publie ce jeudi 17 septembre un nouveau numéro de « S’installer au Canada » (6,50 euros ; codification : 06807), le rendez-vous annuel du magazine et qui connaît chaque année un grand succès.

Habituellement vendue au mois de juin et décalée à septembre en raison du covid, la sortie de ce numéro concorde cette année avec la période de rentrée scolaire. Et peut faire échos aux envies de nouveautés des lecteurs dans leur vie. Et ainsi leur proposer des conseils adapter pour aller vivre dans le pays nord-américain.

Au sommaire donc, plus de 140 pages de reportages, de témoignages, de conseils et de récits inédits. Le tout divisé en quatre grandes parties : « découvrir », « partir » , « travailler-étudier » et « vivre ». Conçu comme un véritable guide, il donnera aux candidats au départ toutes les clefs pour réussir.