L'Obs évolue sans un brin de nostalgie

Vent de nouveauté pour L'Obs. Le news magazine s’enrichit de nouvelles rubriques dès son prochain numéro, à paraître le 4 octobre. 

Parmi les nouveautés, la rubrique "Dissensus, controverses de l’Obs", deux pages hebdomadaires sous la direction de Carole Barjon avec la collaboration de Rémi Noyon et Timothée Vilars. Chaque semaine, cette dernière proposera une confrontation de points de vue sur des sujets liés à l’actualité ou en résonance avec elles.

Autres évolutions, l'apparition d'une chronique "Mondovision" signée par Pierre Haski, et une page "Téléphone Rouge / Argent", réalisée en partenariat avec le chroniqueur et conseiller indépendant Marc Fiorentino de Monfinancier.com. Ce dernier décryptera les grandes tendances de la macro-économie et des marchés mondiaux.

Enfin, dans la rubrique "Des Idées et des Actes", la journaliste Cécile Amar abordera les efforts des citoyens et des élus pour faire concrètement progresser la gauche. Cette rubrique sera au sommaire de L'Obs à partir du jeudi 11 octobre.