La Croix L'Hebdo fête ses 1 an

01/10/2020

Il y tout juste un an, le Groupe Bayard faisait le pari de lancer en linéaires un nouvel hebdomadaire : La Croix L'Hebdo (3,80 € ; codification : 01762). A l'occasion de la sortie ce vendredi de son 51e numéro, le magazine propose à ses lecteurs un numéro anniversaire qui revient cette semaine sur les violences lors des manifestations et qui restera en vente deux semaines.

Une année riche en émotion pour la parution qui s'est également vu remettre il y a quelques semaines le prix CB News du meilleur lancement d’un titre de presse en 2020. Dans une lettre adressée aux marchands, Arnaud Broustet, directeur délégué de La Croix, s'est félicité de cette réussite, qu'il attribue en grande partie au travail des commerçants sur le terrain.

« Je vous remercie vivement pour votre contribution, elle a été essentielle à notre réussite, et cela malgré le contexte économique diffcile –pandémie, distribution des journaux fragilisée… [...] Plus que jamais Bayard et La Croix font le pari de la presse écrite et soutiennent le réseau avec des publications de qualité. Vive la presse ! ».

A noter que la parution bénéficiera d'une mise en avant Relay, d'un affichage Mediakiosk et d'une affiche "Anniversaire" pour une mise en avant dans le magasin.