La e-carte Uber est disponible en avant-première sur Strator

ven 18/11/2022 - 16:42
Logista

Uber continue de s’imposer dans son secteur. Leader sur le marché des VTC et de la livraison de repas à domicile, la société américaine a décidé de franchir un nouveau cap. Avec la e-carte cadeau Uber, disponible sur les terminaux Strator, vos clients peuvent ajouter des fonds à leur compte. En prime, la carte peut être utilisée sur les applications Uber et Uber Eats.

La e-carte cadeau Uber est valable 1 an. Son montant peut varier de 25 à 150 euros. En pratique, le client doit se rendre dans un point de vente, puis, il doit indiquer au marchand équipé d’un STRATOR le montant souhaité parmi les e-cartes cadeaux disponibles. 

Pour utiliser sa e-carte cadeau, le client devra sélectionner l’option "ajouter une carte-cadeau" dans l’espace "Wallet" de l’application Uber. Ensuite, il pourra saisir son code dans l’espace prévu à cet effet. Une fois le compte rechargé, le crédit n’expire pas. S’équiper de cette fonctionnalité permettra à vos points de vente de se moderniser et de satisfaire un peu plus votre clientèle.