La FDJ fait déjà ses cadeaux

30/11/2020

La Française des Jeux est à la fête. Comme chaque année, à l'approche des fêtes de fin d’année, la FDJ gâte ses clients avec le lancement dès aujourd'hui d'un nouveau ticket événementiel « Noël au sommet » et le retour des traditionnelles pochettes cadeaux illiko.
Concernant le nouveau jeu éphémère, il plongera « les joueurs dans une ambiance chaleureuse de fêtes avec différentes zones de jeu réparties au sein d’une station de sports d’hiver moderne et colorée », comme le précise la FDJ. Il est vendu 5 euros et propose trois jeux différents, un gain maximum de 250 000 euros avec une chance sur 3,21 de remporter un lot, « soit la meilleure fréquence de gain des jeux à 5 euros ».

Du côté des pochettes cadeaux, attendez-vous également à de l'innovation avec quatre nouveaux modèles. « D’une valeur de 20 euros minimum, ces pochettes peuvent être composées par le client ou par le détaillant parmi la gamme de jeux à gratter illiko ». Une superbe occasion d'y glisser un (ou plusieurs) ticket(s) « Noël au sommet » par exemple.

A noter qu'un spot publicitaire accompagnera le lancement des pochettes cadeaux de fin d’année. Il sera diffusé du 6 au 31 décembre à la télévision et sur les réseaux sociaux.