https://unionpresse.fr/sites/default/files/images/advertisement/Habillage_site_1700_1000.png
230

La FDJ partenaire de la NBA

Cette année la FDJ semble se lancer dans le dribble ! Enfin, pas vraiment. Elle devient surtout, avec sa marque ParionsSport, partenaire officiel de la NBA. Une première en Europe pour un opérateur de paris sportifs. 

Dans le cadre de ce partenariat, FDJ pourra utiliser l’image de la NBA et celle de ses franchises pour son activité de paris sportifs et sa communication. Elle pourra également offrir aux joueurs des expériences exclusives lors de la saison régulière NBA en Europe et aux Etats-Unis. La NBA sera aussi mise en avant sur le réseau auprès de quelques 27 000 points de vente FDJ Parions Sport. Sans oublier l’affichage des statistiques officielles de la NBA sur les matches en direct.

Parier sur le sport fait aujourd’hui partie des grandes habitudes des Français. En effet, les paris sportifs constituent l’un des piliers de la stratégie FDJ avec 2,5 milliards d’euros de ventes en 2017 et 17 % des mises. Quant à la discipline du basket, elle représente le 3ème  sport en termes de mises pour ParionsSport. La France elle-même étant le 3ème pays le plus représenté en NBA (9 joueurs). Accueillez vite vos clients dans vos magasins pour que règne l’esprit du sport !