La magie du festival de Cannes dans un hors-série de Paris Match

jeu 12/05/2022 - 11:00
Paris Match

A l’occasion de la 75ème édition du Festival international du film de Cannes, Paris Match (codification 01066, à 7,50 euros) retrace l’album incontournable de cet événement international dans un hors-série intitulé "Cannes, 75 ans de magie", en vente dès aujourd’hui dans vos points de vente.

Au sommaire de ce numéro spécial, 100 pages de photos et de reportages exclusifs consacrées aux plus beaux moments du festival vus par Paris Match. Les lecteurs découvriront une contribution exclusive de SAS Albert II, héritier régnant du trône de Monaco. Pour la première fois, Albert pose devant le grand portrait de sa mère Grace Kelly et retrace la journée du 6 mai 1955 quand l’actrice gravit les marches du palais après avoir été oscarisée pour Une fille de la province.

De plus, la parution reflète la longue histoire d’amour entre Paris Match et le Festival de Cannes. Depuis des décennies, le magazine est dans le sillage des stars. En ce sens, le hors-série partage des clichés dans le portfolio des "Étoiles en liberté". Ainsi, du 7ème art, au destin exceptionnel de Grace Kelly, en passant par les coulisses de Canal+ ou encore du Martinez, Paris Match se plonge dans les plus beaux moments du festival.

A noter que la parution est à placer en pile, dans l’univers "actualités", à côté de Paris Match et dans le rayon dédié aux hors-séries ou à la caisse.